Stiftung-Helen-Arnold :: Eine Brücke schlagen

Fondation d'intérêt commun

La Fondation a pour objet la lutte contre la pauvreté et ce en fournissant aide et soutien aux personnes en situation de précarité économique ou sociale, aux personnes malades, fragiles ou handicapées, ou aux personnes en détresse physique, psychique ou matérielle, en Suisse et à l’étranger. Le support est donné  par des prestations de la Fondation à  des organisations sans but lucratif, au travers de la mise en œuvre de projets propres de la Fondation, et au travers d’une assistance directe aux nécessiteux. Les ressources disponibles de la Fondation ne peuvent être utilisées pour un but autre que ceux susmentionnés.

(Remarque: La Fondation ne souhaite cependant pas recevoir de demandes de soutien car elle rechereche elle-même les projets appropriés à soutenir, merci pour votre compréhension)